Christine Graf :

"L'objectif spécifique du projet Happy Home Wallet est d'activer un partenariat voué à la promotion de la stratégie «zéro déchet» par l'acquisition de compétences en économie, la durabilité environnementale, les économies d'énergie et donc de bonne gestion des ressources de la famille économique. Pour équilibrer le budget de la famille il est nécessaire de repenser notre consommation, limiter les déchets et de réorganiser les ressources, d'une manière qui combine micro et les aspects macro-économiques avec la durabilité environnementale. L'approche est donc de regarder en arrière pour redécouvrir la valeur de la connaissance des matériaux de Réutilisation créatives et la réduction des déchets que ce était, il n'y a pas longtemps, la base de l'économie locale.
Ce projet offre la possibilité d'apprendre à connaître (nouvelles) idées, de changer notre comportement et d'être en mesure d'agir. Dans le projet de deux ans, les partenaires de 9 pays européens, invitent les participants locaux, les associations, les municipalités et les établissements d'enseignement pour discuter, partager et apprendre les uns des autres, pour les ateliers et apprendre à connaître la culture de ces pays."

Nous avons un projet précis qui rentrera dans ce cadre. Nous attendons beaucoup d'aides de Christine dans l'élaboration de ce projet ;-) nous allons vraiement le démarer fin décembre 2014!! nous vous en dirons plus :-)

Jean-Michel Krebs

Vigneron Indépendant

06 16 40 13 61

Cécile Krebs Costa

Vigneronne

06 15 75 37 92

@Cecile_Costa

Langues : Uk & SP