Christine Graf :

"Qu'est-ce que nous avons connu jusqu'à présent

Nous travaillons à ce projet depuis un an maintenant. Je pensais que ce serait un bon moment pour réfléchir à ce que nous avons fait jusqu'ici.

Lors du démarrage du projet, nous avons été très enthousiaste et a estimé que le sujet était juste dans le temps avec les changements en cours dans notre région et la société tout entière. Plus engagement des personnes est très demandé, citoyens actifs sont souhaités (comme l'a souligné dans les nouvelles) et les conversations nécessaires avec les décideurs locaux / régionaux de décision et les influenceurs. Nous avons donc pensé que ce est un projet qu'ils attendaient; d'apprendre comment intégrer davantage de personnes dans les actions locales et de développer les communautés.
Nous avons eu un bon départ, en contactant environ 36 associations, quelques politiciens régionaux, trois municipalités et les a informés sur le projet et ses fantastiques possibilités de collaborer, d'apprendre, de partager et d'élargir la vue sur des citoyens et le développement communautaire. Nous avons même eu l'occasion de présenter les bases du développement de la communauté et la nécessité d'avoir une stratégie de communication à un large public en Mars et mai de cette année.
Cependant, nous ne pouvons pas voir un réel impact de nos actions autre qu'une réticence croissante à de nouvelles voies."

Nous nous sommes intéressés à ce projet afin de fédérer la commune à notre projet sur la découverte de la flore aux alentours du Village c'est à dire "La Haute Vallée de l'Agly".

Jean-Michel Krebs

Vigneron Indépendant

06 16 40 13 61

Cécile Krebs Costa

Vigneronne

06 15 75 37 92

@Cecile_Costa

Langues : Uk & SP